La Guilde Death Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Death Ascension

Le forum de la guilde Death Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Kryoo

Aller en bas 
+2
Trand
Kryo`
6 participants
AuteurMessage
Kryo`




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Delle (Dpt 90)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Info IRL
Nom IRL : Julian
Age : 18
Profession : Etudiant (Je suis actuellement en CPGE PTSI – Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles en Physique, Technologie et Sciences de l’Ingénieur – ce sont 2 ans assez hard où l’ont prépare des concours pour entrer dans des écoles d’ingénieur au bout des 2 ans)
Localisation : Delle (Département 90 à l’est, à 3-4 km de la Suisse :p)
PC : Portable, AMD Turion 64 ML-40 (2,3Ghz) / 1024Mb de ram / ATI Mobility Radeon X700 (256 Mo)
Connexion : Free 512Kbps (eh oui, à la campagne on est loin d’être privilégiés :’(…)


Info IG
Pseudo : Kryoo
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : Feral 1/46/14
Métiers : Mineur (375) / Joaillier (361)
Addons / logiciels : J’ai Teamspeak, CT_Raid, Ktm (un threat meter pour gérer sa menace) et tout un tas d’autres add-ons dont le détail n’est pas utile ici.
Accès Karazhan : Oui
Accès Oeil de la tempête : La formule de damnation finie, je suis sur les quêtes héroïques d'A'dal.
Accès Serpent Shrine : Quête prise.
Accès héroïques : Réservoir de Glissecroc seulement pour l'instant.
Disponibilités : C’est ici le point négatif de ma candidature, étant en classe prépa je suis interne et je dois no-lifer les cours tous les jours, je suis donc disponible seulement le weekend (samedi et dimanche toute la journée).

Petit point positif : je suis au rythme scolaire, je suis donc disponible tous les jours fériés et les vacances 24h/24 (pour plus de précisions, je suis dans la Zone B).


Stuff
Link vers l'armurerie ici.
Sinon pour détailler tout ça j’ai :

- Un stuff dps correct (full bleu mis à part 1 bijou vert, bracelets, gants et bottes épiques) avec lequel j'atteint 7911pv avec mon seul buff et ces stats (félin) :

[Druide] Kryoo Felinph6

- Un stuff tank correct (full bleu, 3/3 Sabot-fourchu, mis à part casque et épaulettes vertes, gants et bracelets épiques) avec lequel j'atteint 13182pv avec mon seul buff et ces stats (ours) :

[Druide] Kryoo Oursbr4

- Un stuff heal moyen avec lequel j'atteint 7291pv et 9650pm avec mon seul buff et ces stats (druide) :

[Druide] Kryoo Druideov4

Je compte avoir bientot ma ceinture de bgs épique ainsi que mes spallières de gladiateur.


Expérience hl / motivations
Donc voilà, je suis un druide et je joue à wow (mon premier mmorpg) depuis maintenant 3 ans.
J’ai fait divers petits rerolls mais sans grand intérêt pour ceux-ci, j’ai toujours été sur Sargeras côté horde.

J’ai été chez Mukenin à l’époque, peu de temps avant que celle-ci coule malheureusement, j’ai ensuite été prix chez Obscurüm (en tant que druide feral) où j’ai connu ma meilleure expérience pve, j’ai pu finir ma connaissance de MC, BWL jusqu’à Chromaggus, ZG, AQ20 full… J’ai été très content de cette guilde où j’ai rencontré beaucoup de gens sympas, où l’ambiance était excellente et où le sérieux dans l’avancée PVE était tout aussi présent.
J’ai ensuite fait une pause et j’ai repris depuis peu suite à la sortie de BC.

Je postule donc chez vous car, ayant maintenant de petites disponibilités, je cherche une guilde avec qui je pourrait commencer à découvrir Karazhan (comme de l'ai déjà fait avec maintenant 3 raids avec vous :p) tout en avançant assez bien.
Vous êtes une guilde assez récente sur Sargeras dans laquelle j'ai plusieurs connaissances, ce qui me conforte dans mon envie de rejoindre vos rangs.

Je pense que je n'ai rien oublié et si vous avez des questions/remarques à faire, n'hésitez pas, ici ou ig (/w Kryoo).

En espérant pouvoir rejoindre vos rangs :’), bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

La classe prepa c'est pour moi l'année prochaine :'( mais se seras mp pour moi Smile
sinon superbe présentation et a la hauteur :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zulzi




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

Bon forcement le point noir de ta candidature c'est les dipos
Mais OSEF car premierement j'ai les mêmes dispos^^
et pis deuxiemement parceque ta canditature montre a quel point tu est motiver (c'est toujours mieux que la fameuse : "plop je m'apelle*** et j'aimerais rejoindre votre guilde)

Alors pour moi ca sera un +999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
egaled




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 02/03/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:53

je te mets aussi un +9 sauf si tu connais mortecouille alors la c'est la kick assuré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bradrock




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:15

Tres bon tank je l'adore tout simplement , j'atten encore quelqque reponde et je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
fnor

fnor


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : heu qq par dans le monde je ne sais pas encore ou :p
Date d'inscription : 22/02/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

c'est quoi +9 n'importe quoi


candidature serieuse de plus tu a l'air tres sympatique donc +1 pour moi


ps: pour les dispo on fait tos comme on peux :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bradrock




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

Bon vu les reponse et tout les raid kara qu'on a fait ensemble wisp moi et je te guilde oki

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Kryoo Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kryoo   [Druide] Kryoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Kryoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xete Druide feral
» Demande de recrutement pour un druide motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Death Ascension :: Relation Extérieur. :: Je veux rentrer dans la guilde-
Sauter vers: