La Guilde Death Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Death Ascension

Le forum de la guilde Death Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Torem -shaman 70 spe heal-

Aller en bas 
+2
Bradrock
Torem
6 participants
AuteurMessage
Torem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Nom du perso: Torem
Race : Tauren
Classe :Shaman
Spé:Heal
Métiers:Ingènieurie/minage
Accès:Que Mc pour l'instant :s kara en cours (arca et gdt2)
Disposition: tout les jours de la semaine de 15h à20 h, vendredi le soir dès 21 h,le week-end toutte la journée (et la nuit><)
Expérience HL:Presque aucune

Vos Motivations:Avoir un meilleur stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradrock




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:13

Tu pourrais detaille mieu ta candidature mais comme je te connais IG sa passe lol mais c vrai que ce qui te connaisent pas ne te prendront pas au serieux tu pourrai essaye d'archive plus stp me sinonque +1 on a besoin de chaman
Revenir en haut Aller en bas
Kryo`




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Delle (Dpt 90)
Date d'inscription : 29/04/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

C'est vrai qu'à la vue de cette candidature, on se demande même pourquoi tu postes ici...

Peux-tu préciser ta spé en indiquant un lien vers cette page ?
Peux-tu préciser le niveau de tes métiers ?
Qu'est-ce que tu as en accès héroïques ? (si tu en as)

Motivation en 4 mots, je savais pas que c'était possible.
Sinon ce genre de motivation est à bannir.
Rejoindre une guilde pour le stuff c'est vraiment la dernière des choses à faire, que va-t-il se passer lorsqu'un autre chaman aura un loot que tu n'as pas ?
J'ai connu des guildes où les gens étaient là juste pour le stuff, elles ont coulé très rapidement, coté ambiance ça crain.

Bon voilà, pour finir tu as simplement copié-collé la partie non-facultative de la forme de candidature prévue en n'y ajoutant aucune consistance.
Pour cet effort aussi minime, ça sera pour moi pareil : -1

Désolé et bonne chance pour les autres réponses.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulzi




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

je suis plutot d'accord avec kryo mais vu que je suis super simpa (XD) je vais attendre que tu réponde pour donner mon jugement final.

Muhahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Torem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Je pense que vous avez vu que moi et les candidatures sa fait 2. Alor je vais commencer par répondre aux questions

Citation :
Peux-tu préciser ta spé en indiquant un lien vers cette page ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321

Citation :
Peux-tu préciser le niveau de tes métiers ?

230 en ingénieurie et 215 en minage.Je sais que c'est peu mais j'ai récémment changé de métiers

Citation :
Qu'est-ce que tu as en accès héroïques ? (si tu en as)

Rien.Désolé mais mon ancienne guilde toutte weak ne faisait pas d'instance héroïque mais je peux aller farmer reput si vous voulez en faire.
J'ai les quêttes héroïques pour le donjons de la tempête

Citation :
Motivation en 4 mots, je savais pas que c'était possible.
Sinon ce genre de motivation est à bannir.
Rejoindre une guilde pour le stuff c'est vraiment la dernière des choses à faire, que va-t-il se passer lorsqu'un autre chaman aura un loot que tu n'as pas ?
J'ai connu des guildes où les gens étaient là juste pour le stuff, elles ont coulé très rapidement, coté ambiance ça crain.

Je pensait bien que c'était une motivation peux valable lol! mais je cherche principalement une guilde pour fair des instance,des arènes et surtout une bonne ambiance.Même si pour moi améliorer mon stuff est quand même important.(sans parler du désir social de pas rester en solitair)
Revenir en haut Aller en bas
Tauranarach
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Bonne reaction, le fait que tu es répondu à nos question montre bien que tu veux rejoindre notre guilde, pour ma part je n'ai pas d'autre question, tu a mon accord, mais si les autres ont encore des questions repond leur et tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-ascension.forumgaming.fr
Kryo`




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Delle (Dpt 90)
Date d'inscription : 29/04/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Oui, ta réponse et les précisions montrent bien une réelle motivation, à la vue de la candidature originale on ne pouvait pas aboutir à grand chose :p

T'as l'air sympa et cool pour pas t'être "énervé" par rapport à ma critique Twisted Evil

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
adamelec 974




Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : reunion
Date d'inscription : 15/04/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

lol en fait tu es le bourreau pour les testés
Revenir en haut Aller en bas
Kryo`




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Delle (Dpt 90)
Date d'inscription : 29/04/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulzi




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

eh oh moi aussi jpeux etre bourreau quand je veux (sauf qu'en ce moment je suis de bonne humeru XD)

aller +1
Revenir en haut Aller en bas
Bradrock




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Je dis candidature accepte
bonne reaction ^^
WISp MOI , Zulzi , Fnor ET d'autre que me souvien plus lol pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torem -shaman 70 spe heal- Empty
MessageSujet: Re: Torem -shaman 70 spe heal-   Torem -shaman 70 spe heal- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torem -shaman 70 spe heal-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Death Ascension :: Relation Extérieur. :: Je veux rentrer dans la guilde-
Sauter vers: